Vie artistique & Médias

Tournage aux Cordeliers pour l'émission : Le village préféré des français

6 avril 2015
LES CORDELIERS ont accueillis en ce Lundi de Pâques l’équipe de tournage de l’émission « Le village préféré des Français », présentée par Stéphane BERN et diffusée fin Juin sur France 2 en prime-time. Alors tous à vos postes pour voter pour Saint-Emilion !

LES CORDELIERS ont eu la très grande chance d’avoir été sélectionné par l’équipe de Morgane Productions pour être filmés en ce Lundi de Pâques.

Le tournage prépare l’émission « Le village préféré des Français », présentée par Stéphane BERN, qui sera diffusé fin Juin en prime-time sur France 2.

Chaque année, 22 villages sont en lice pour concourir au titre suprême. L’émission rassemble chaque printemps plus de 5 millions de téléspectateurs.

Les votes sont ouverts entre le 13 avril et le 19 mai sur www.france2.fr/village ou par téléphone au 3245.

Cordes-sur-Ciel a remporté le titre de l’édition 2014, Eguisheim en 2013 et Saint-Cirq-Lapopie en 2012. Nous espérons que Saint-Emilion remportera l’édition 2015.

Pour voter : http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/les-villages/saint-emilion-region-aquitaine_319087

Alors tous à vos postes pour vos votes nombreux et rendez-vous fin Juin pour voir, nous l’espérons, la victoire de Saint-Emilion !