Vie artistique & Médias

Les Cordeliers, partenaires du Sooruz Lacanau Pro 2014

7 août au 17 août 2014
La 35ème édition du Lacanau Pro s'est déroulée comme chaque année dans la ville de Lacanau Océan, où les meilleurs surfeurs du monde viennent s'affronter lors d'une étape du championnat du monde professionnel.

Ici à Lacanau Océan, à moins d'une heure de Bordeaux, Les Cordeliers ont été présents à une des plus grandes compétitions de surf pour la 4ème année consécutive.

Activité profondément ancrée à Lacanau Océan, le surf se pratique sur les plages de Lacanau, aussi bien par les amateurs que par les professionnels. Les meilleurs surfeurs viennent s'affronter sur les vagues et montrer leurs capacités pendant cette compétition sportive de haut niveau qu'est le Lacanau Pro. En effet, elle attire plus de 350 000 spectateurs chaque année.

Cette année, 4 surfeurs se sont distingués des autres : le 1er et grand gagnant Tanner Gudauskas, le plus jeune de ses frères surfeurs, le second Leonardo Fioravanti et les deux surfeurs en 3ème position, Charly Martin (vainqueur l'année passée) et Marc Lacomare. Ils ont fêté leur victoire avec le vin effervescent de Saint Emilion.

Les Cordeliers ont été fiers de partager ces moments de suspens et de joie avec les surfeurs et toute l'équipe du Lacanau Pro, qu'ils sont ravis de retrouver chaque année en tant que partenaire privilégié!

Pour retrouver l'album photo, rendez-vous sur notre page Facebook !