Vie artistique & Médias

LES CORDELIERS, partenaires de MY CRAZY PARTY

21 mars 2013
Récemment, Les Cordeliers ont participé à la soirée de lancement de la plate-forme My crazy Party, dans les locaux de l’ISEG, à Bordeaux.

My Crazy Party, créée par les étudiants Guillaume Delfosse et Adrien Fère, est un concept totalement novateur en France. L’entreprise propose l'organisation d'événements par financement participatif. La démarche est simple et vise à rendre possible financièrement la mise en place de divers projets, qu’ils soient culturels, musicaux, festifs, etc.

Une fois un événement validé et budgétisé, le site internet et les réseaux sociaux de l'entreprise se mettent en action pour diffuser l'information rapidement dans le but d’attirer un maximum de participants. Ce sont eux qui viendront financer l’événement. My Crazy Party permet ainsi pour les organisateurs de rentrer dans leurs frais si l’événement a lieu. Dans le cas contraire, si finalement la soirée est annulée parce qu'elle n'a pas réuni assez d'inscriptions, les internautes sont intégralement remboursés.

Les Cordeliers souhaitent la plus grande réussite à cette jeune entreprise dynamique, qui a d’ores et déjà fait parler d’elle, et espèrent qu’ils auront à nouveau l’occasion d’accompagner les futurs événements de My Crazy Party de quelques bulles fruitées.