Vie artistique & Médias

Le Cloître des Cordeliers l'une des meilleures destinations à visiter en Europe

20 juin 2017
Saint-Emilion est très accueillant, chaleureux et belle que vous ne voudrez pas quitter. Prolonger la joie et vous ouvrir à quelque chose de moins bien connu mais tout aussi délicieux : vins pétillants de Saint-Emilion

Le site web "European Best Destinations" vient de référencer le site historique du Cloître des Cordeliers comme l'une des meilleures destinations d'Europe.

"Les Cordeliers est un site magnifique; visiter les caves, anciennes carrières de calcaire qui ont été utilisés pour la construction de nombreux bâtiments dans le village et aussi des bâtiments célèbres tels que le Grand Théâtre de Bordeaux. Profitez de la simplicité d'un panier de produits locaux savoureux préparés par l'équipe des Cordeliers. Dans le jardin, au milieu des vestiges de l'ancienne chapelle, vous pourrez profiter d' un très bon vin pétillants tout en savourant des produits simples et une délicieuse cuisine locale. Ne partez pas sans visiter les caves; l'entrée dans le coeur de la vieille chapelle est particulièrement belle.

C'est un très bon endroit pour ceux qui veulent goûter le meilleur de la région dans un cadre authentique et très charmant."

Merci à European Best Destinations pour ce bel article à découvir ici