Vie artistique & Médias

France 3 en tournage aux Cordeliers

27 février 2013
Les caméras de France 3 étaient au cloître des Cordeliers, ce mercredi 27 février, dans le cadre du tournage de l'émission "Midi en France" consacrée à Saint-Emilion, qui sera diffusée durant la première semaine d'avril.

C'est par une fraiche après-midi et sous un soleil radieux que nous avons ouvert nos portes aux caméras de France Télévision.

Prise d'images, interview, ballade dans le jardin et dans les caves souterraines, les équipes de France 3 ont voulu mettre en lumière le cloître des Cordeliers, pan incontournable du patrimoine Saint-Emilionnais. Le reportage sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir l'histoire du cloître et la nouvelle image développée autour du vin pétillant élaboré dans nos caves.

Midi en France, présenté Laurent Boyer, promeut chaque jour du lundi au vendredi, à 10h50, différentes régions françaises et leur patrimoine. L'émission, qui sera diffusée durant la première semaine d'avril, partira ainsi à la découverte de Saint-Emilion, de ses vignes, de ses châteaux et donc, du cloître des Cordeliers.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date exacte de sa diffusion ! :)