Réceptifs & Professionnels

Saint-Emilion : Un refuge pour voitures exceptionnelles !

6 mars 2016
A l’occasion de la Journée sans voiture, un rassemblement statique réservé aux véhicules anciens, autos et motos est organisé en plein Bordeaux : " LE BORDEAUX CLASSIC DAY ". Une trentaine de voitures de collection ont poursuivi la balade jusqu'au Cloître....

Atlantic Oldtimer.Com organise le premier dimanche de chaque mois, à l’occasion de la Journée sans voiture, un rassemblement statique réservé aux véhicules anciens, autos et motos.
Le but est de partager quelques heures de convivialité et d’échange, dans un cadre adapté, entre collectionneurs, passionnés, curieux pour un large public nostalgique, désireux de découvrir ou redécouvrir le patrimoine automobile bordelais.

Le rassemblement est exclusivement réservé aux véhicules anciens, autos et motos, de plus de trente ans (antérieurs à 1980), véhicules rares ou d’exception ainsi qu’à certains véhicules appelés « Youngtimers » à caractère sportif ou de production limitée .

Le 6 mars dernier, ce rassemblement s'est déroulé, pour la première fois, aux Halles Darwin – Caserne Niel sur les quais de Queyries à Bordeaux-Bastide.

Suite à cette balade dominicale, l'association "Les fous de l'auto", regroupant des amateurs de véhicules anciens ou de collection proposant des rassemblements conviviaux dans le sud-ouest, ont fait escale au Cloître les Cordeliers pour une visite des caves souterraines et la dégustation de la gamme de vins effervescents "Les Cordeliers".

Nous remercions les membres de l'association "Les fous de l'auto" et leurs nombreux modèles anciens (Aston Martin DB7, Porsche 991, Porsche 993, BMW 2000 Touring, Ford Mustang Shelby, Triumph Spitfire,..) pour la petite halte au sein de notre salle Côté Chœur où ils ont partagé un moment convivial avec des "Paniers Champêtre", pique-nique...