À la une

Journées du Patrimoine 2012

15 septembre au 16 septembre 2012
A l'occasion des Journées du Patrimoine 2012, les 15 et 16 septembre derniers, LES CORDELIERS ont accueilli de nombreux visiteurs, venus visiter nos caves ou déguster une (ou plusieurs) coupe de pétillant dans les jardins de notre cloître...

Pour les Journées du Patrimoine 2012, Le cloître des CORDELIERS a été massivement investi. L'événement était l'occasion pour les plus curieux de visiter gratuitement nos caves souterraines et, pour tous, de profiter en famille ou entre amis de nos paniers-repas champêtres et bouteilles de vin pétillant dans nos jardins.

Sous un soleil radieux, les visiteurs ont pu profiter de l'été une dernière fois, avant de bientôt ressortir les manteaux. LES CORDELIERS ont ainsi proposé un double service, au bar et dans un jardin particulièrement garni, pour satisfaire leurs convives.

A la nuit tombante, l'harmonie Sainte-Cécile de Saint-Emilion nous a une nouvelle fois honoré de sa présence pour agrémenter de quelques notes cuivrées la douce atmosphère de la soirée. A la fin du service, exceptionnellement prolongé jusqu'à 22h30, les visiteurs ont peu à peu quitté le cloître pour assister au feu d'artifice organisé par la commune, point d'orgue d'une belle journée.