Fêtes & Dégustations

Réveillez-vous, faites la sieste !

7 septembre 2016
Le Festival Vino voce a lieu chaque année, le 2e week-end de septembre à Saint-Emilion. En 2016, rendez-vous du 9 au 11 septembre.

De la voix chantée à la lecture à haute voix, des nouvelles technologies appliquées à la voix au doublage cinématographique, des voix radiophoniques à la voix dans la psychanalyse, de l’art de l’imitateur à celui du ventriloque…le Festival Vino Voce vous invite à découvrir toutes les voix sous toutes les formes.

Pour prolonger vos vacances d’été, les siestes vigneronnes de La Cité du Vin s’installent dans le superbe Cloître des Cordeliers de Saint-Emilion. Pendant le Festival Vino Voce, faites une pause à l’ombre des regards ! Immergés dans une ambiance sonore composée de voix et de sons inspirés de l’univers de la vigne et du vin, guidés par un médiateur oenoculturel, vous serez invités à vous... endormir !

Quels sont les différents types de sieste ? Quelles sont les conséquences sur l’organisme ? Leurs atouts pour notre bien-être ? Que sait-on de l’activité cérébrale lors du sommeil ? Vous allez maîtriser le sujet à la perfection !

Horaires :
1ère session : 14h30
2ème session : 15h30
Durée : 45 minutes

Billet seul : 5,00 €

Plus d'information sur le site de La Cité du Vin