Fêtes & Dégustations

Médaille d’Argent au Concours de Bordeaux – Vins d’Aquitaine 2014

24 mai 2014
LES CORDELIERS ont obtenu ce Samedi 24 Mai 2014 une Médaille d’Argent au Concours de Bordeaux – Vins d’Aquitaine 2014, avec leur cuvée G1, vendue sous l’étiquette Vintage Blanc Brut.

Une médaille de plus pour LES CORDELIERS qui ont obtenu ce Samedi 24 Mai 2014 une Médaille d’Argent au Concours de Bordeaux – Vins d’Aquitaine 2014, avec leur cuvée G1, vendue sous l’étiquette Vintage Blanc Brut.

Depuis 1956, le Concours de Bordeaux – Vins d’Aquitaine est l’événement incontournable de la filière vinicole aquitaine. Il est organisé par la Chambre d’Agriculture de la Gironde et fait parti des nombreuses actions développées à l’attention des viticulteurs et caves coopératives pour les accompagner dans la valorisation de leurs produits et leur développement commercial.

Chaque année, plus de 1 000 dégustateurs sont réunis pour attribuer plusieurs centaines de médailles. Ces médailles, très recherchées par les viticulteurs candidats, sont un gage de reconnaissance de la qualité de leur vin.

LES CORDELIERS sont heureux de s’être vus décernés cette distinction à l’édition 2014 de ce prestigieux concours local, et vous donnent rendez-vous l’année prochaine avec de nouvelles cuvées.