Fêtes & Dégustations

LES CORDELIERS présents à BORDEAUX FÊTE LE VIN !

28 juin au 1 juillet 2012
A l’occasion de la nouvelle édition de BORDEAUX FÊTE LE VIN, LES CORDELIERS disposeront de l’un des plus grands stands de la fête, avec un espace de 140m².

A l’occasion de la nouvelle édition de BORDEAUX FÊTE LE VIN, LES CORDELIERS  disposeront de l’un des plus grands stands de la fête, avec un espace de 140m².

Tous les deux ans, cet événement  international ouvert au grand public et dédié aux vins de Bordeaux et d’Aquitaine, regroupe les vignobles les plus prestigieux de la région. Le rassemblement est aujourd’hui devenu LE rendez-vous incontournable des viticulteurs bordelais et des amateurs de vin.

Du jeudi 28 juin au dimanche 1er Juillet, de 11 h à minuit, la manifestation s’apprête à accueillir une nouvelle fois plus de 500 000 visiteurs, sur deux kilomètres, le long des quais la Garonne. A cette occasion, LES CORDELIERS seront présents pour vous faire découvrir ou redécouvrir leurs meilleurs vins pétillants. Situé dans les pavillons Millésimes, notre stand sera dressé juste en face de la place des Quinconces.

Une scène géante avec des DJ

Accompagnés des DJ du label UNDERGROOVY PRODUCTION, fondé par DJ Gérald Henderson et DJ Haro, LES CORDELIERS  animeront leurs soirées au rythme d’une musique électronique et… pétillante ! Une scène géante sera spécialement déployée pour accueillir les DJ quatre jours durant, de 18 h à la fermeture de la soirée. Pour les dégustations, pensez à vous munir du « carnet de dégustation », d’un verre et de son étui, disponibles à l’achat à l’entrée de la manifestation.

Placé sous la thématique « Bordeaux aime le monde, le monde aime Bordeaux », BORDEAUX FÊTE LE VIN propose cette année un programme exceptionnel avec la présence de vins de 80 appellations de région. La ville de Hong-Kong, invitée d’honneur, viendra partager sa culture et sa gastronomie avec la présence de grands chefs. Chaque soir, un spectacle audiovisuel sera projeté sur la Place de la Bourse, sur un écran géant de 4000m². Enfin, de nombreux concerts sont prévus avec notamment la venue exceptionnelle de Lou Reed, le célèbre rockeur New-Yorkais.