Fêtes & Dégustations

LES CORDELIERS au lancement de l'édition 2013 du Petit Futé

24 septembre 2012
LES CORDELIERS, partenaires privilégiés de la soirée de lancement de l'édition 2013 du Petit Futé Bordeaux, lundi 24 septembre, dans les locaux de l'hôtel de ville.

Cette année encore, LES CORDELIERS étaient partenaires privilégiés du célèbre guide touristique pour le lancement de son millésime bordelais 2013.

La soirée a débuté aux alentours de 18h30 avec l'arrivée des premiers partenaires. Petit à petit, les invités ont afflué jusqu'au discours d'inauguration prononcé par Alain Juppé, point d’orgue de la réception.

Les invités ont pu apprécier la sélection prestigieuse des partenaires et déguster tout un éventail de produits locaux. Entre le foie gras, les huitres ou encore les cannelés, les convives ont pu savourer une coupe de vin pétillant LES CORDELIERS, particulièrement prisés par cette ambiance festive et dans ce cadre enchanteur.

Au cours de la soirée, LES CORDELIERS ont pu échanger avec de nombreux partenaires du Petit Futé. Une occasion de partager les différents savoir-faire et autres conseils culinaires avec les talents de la gastronomie locale. Nous remercions Mme Tardieu de nous avoir renouvelé sa confiance et permis de participer à cette inauguration.