Fêtes & Dégustations

Le Cohé ouvre ses portes aux CORDELIERS

9 octobre 2012
Le Restaurant Le Cohé, à Pessac, proposera désormais à la carte notre vin pétillant LES CORDELIERS. De quoi assouvir les envies de bulles de ses convives.

En plein centre-ville de Pessac, à deux pas de Bordeaux, se trouve le restaurant Le Cohé, bel établissement à l'intérieur feutré et coloré.

Son chef Franck Angelaud est réputé pour manier avec brio le contraste entre les saveurs et les textures, moelleuses et croustillantes, salées et acidulées, avec comme idée directrice de n'utiliser que des produits frais et de première qualité.

Cette cuisine traditionnelle et régionale, à tendance poisson, se marie parfaitement avec les vins LES CORDELIERS. Elle se veut aussi moderne et ouverte sur le monde : on y retrouve les parfums du voyage à travers les épices comme le safran, le gingembre, le curry de Madras et la vanille de la Réunion.

Le restaurant reçoit les groupes jusqu'à 50 personnes pour célébrer les grands moments de votre vie ou pour accueillir déjeuners professionnels et autres séminaires.

LES CORDELIERS remercient Le Cohé pour sa confiance et espèrent que cette collaboration aura de beaux jours devant elle.

Le Cohé, 8 Avenue Roger Cohé, 33600 Pessac

Téléphone : 05 56 45 73 72