Fêtes & Dégustations

Lancement du Guide du Petit Futé 2014

30 septembre 2013
Le 30 Septembre 2013 se tenait le cocktail de lancement de la nouvelle édition du guide du Petit Futé, au bar-restaurant le Quai West, Quai des Marques à Bordeaux. L’occasion pour LES CORDELIERS de retrouver tous les meilleurs artisans de la région bordelaise, dans ce cadre enchanteur, le long du fleuve de la Garonne…

Encore une magnifique soirée proposée par Sophie TARDIEU et ses équipes pour le lancement de cette édition 2014 du guide du Petit Futé de Gironde.

La fête s’est déroulée au bar-restaurant le Quai West, Quai des Marques à Bordeaux, le long du fleuve de la Garonne, dans un cadre enchanteur mis en exergue pendant le coucher du soleil, au lancement de la cérémonie.

Ce fut une nouvelle occasion de retrouver tous nos confrères, grands artisans de Bordeaux, tels que les cannelés BALLARDRAN, les cafés RICHARD, les macarons de NADIA FERMIGIER, les noisettines du Médoc, les boulangeries PAIN d’ALFREDO, le fromager JEAN D’ALOS, les bières artisanales MASCARET

Les invités ont pu ainsi redécouvrir toutes ces saveurs locales des principaux acteurs de la gastronomie et du vin bordelais.

L’ambiance musicale fut assurée par Joseph GANTER qui, avec son jazz-band, nous a fait scintiller cette soirée.

Nous remercions une nouvelle fois toute l’équipe du petit futé pour leur sollicitation et vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour le lancement de l’édition 2015.