Fêtes & Dégustations

Deux nouvelles médailles !

24 mai 2013
Et 2 de plus ! A nouveau, Les Cordeliers ont été récompensés. Cette fois-ci, c'était à l'occasion du célèbre concours de Bordeaux-Vin d'Aquitaine, 57ème édition du nom.

Le palmarès 2013 de ce rendez-vous oenologique majeur a donc été dévoilé et les Cordeliers sont heureux de constater qu'un jury bordelais a su apprécier à leur juste valeur des bulles issues de la région...

C'est le Vintage Rosé Brut qui a cette fois-ci brillé en étant récompensé de la médaille d'OR. Cette nouvelle cuvée, qui n'est pas encore en vente, sera disponible dès le mois de juillet dans la boutique du Cloître des Cordeliers et sur notre site internet.

Le Grand Vintage Blanc a de nouveau séduit les juges et récolte l'argent. Une médaille de plus, puisqu'il avait déjà obtenu en 2013 la médaille d'or au Concours National des Crémants de France et du Luxembourg mais aussi lors du Challenge International du Vin. La confirmation et la preuve que l'exigence toute particulière que Les Cordeliers accordent à l'élaboration de cette cuvée porte ses fruits et se retrouve dans la bouteille.

On se retrouve très vite pour de nouveaux concours ! :)